Disque Défragmentez


Qu'est-ce que la défragmentation de disque?

La défragmentation est un processus qui est utilisé pour réduire le nombre de lecteur ou un disque fragmentation afin de maintenir le système de fichiers. Lorsque nous optons pour l'option d'effectuer la défragmentation fonction de disque dur sur le disque dur de notre système, le processus commence par l'organisation physique des informations ou contenus qui sont logés dans les supports de stockage. En général, nous défragmentation du disque de notre PC / ordinateur portable très rarement et en particulier que lorsque nous remarquons que la performance du démarrage de notre machine locale descend ou les disques durs sont performants lente. Un autre objectif pour effectuer la défragmentation est d'augmenter l'espace libre dans le lecteur. En fait, lorsque nous courons un défragmentation du disque, il gère un espace libre qui peut être utilisé par d'autres nouveaux fichiers ou des dossiers en gérant une méthode de compactage.

Lorsque la défragmentation peut être nécessaire?

Il existe des points, après quoi utilisateur choisit généralement pour effectuer un processus de défragmentation de disque afin de maintenir la vitesse du son / son ordinateur. La liste comprend-

Qu'est-ce que le défragmenteur de disque?

Défragmenteur de disque est un outil qui est utilisé essentiellement pour augmenter la vitesse d'accès aux fichiers ou dossiers ou même les lecteurs en réorganisant les fichiers de données qui sont hébergées sur le disque dur de façon qu'ils occupent un espace de stockage en continu. En ce moment vous devez penser pourquoi utiliser un défragmenteur, lorsque Windows OS a un défragmenteur intégré? Nous allons avoir l'explication appropriée à vos questions. La vérité est tout en effectuant une défragmentation, intégré dans l'outil de défragmentation de disque Windows ne supporte pas tous les types de fichier et donc ils les ignorer et surtout il ne pas effectuer la tâche correctement. Vous devez donc passer à un troisième outil fiable et vitale du parti qui se tient à vos attentes. Cette application vous permet de défragmenter même après le formatage de votre partition. Pour en savoir plus sur la façon de défragmenter le fonctionnement du disque dur peut être fait sur ​​les ordinateurs basés sur des systèmes d'exploitation Windows, cliquez sur le lien un coup d'œil la page.

Nous avons récemment allés à travers la requête d'un utilisateur où il était impatient de savoir ce pour cela que son outil d'entraînement de défragmentation intégré de Windows ne fonctionne pas correctement même après avoir suivi l'étape appropriée? L'utilisateur a essayé de défragmenter son disque en utilisant la commande MS-DOS en utilisant la commande ci-dessous mentionné, mais il affichait une fenêtre DOS où rien ne fonctionnait. Le chemin était Cmd-

%SystemRoot%\system32\dfrg.msc C:

Désormais, il faut toujours utiliser un logiciel fiable de défragmenter entraînement et éviter cette situation horrifié et à maintenir leur système en bon état. Les détails complets de défragmentation du disque dur de l'édition de Windows OS sur un ordinateur portable Dell peuvent être obtenus sur le site: http://www.defragdisk.com/fr/dell-ordinateur-portable.html

REMARQUE:

Dans le cas où vous êtes un utilisateur de Solid State Drive, vous n'avez pas besoin de défragmenter le SSD puisque contrairement lecteurs réguliers ne comprennent plateau tournant qui stocke les fichiers de données.

Profitez de notre outil de Drive Défragmentez sur les fenêtres défragmenteur intégré-

Dernières mises à jour-

Défragmentez Windows 8 SSD: Vous cherchez un outil pour défragmenter le disque dur SSD de Windows 8? Ensuite, votre recherche se termine ici. Logiciel Disk Defrag est puissant algorithmes en construit de défragmenter le disque dur SSD de Windows en moins de temps. Pour plus de détails, consultez cette page: http://www.defragdisk.com/fr/windows-8-ssd.html.

Étapes à suivre pour défragmenter le disque dur sur le système Windows:

Etape1: Commencez par télécharger le logiciel et l'installer sur votre ordinateur / portable personnel. Ensuite, exécutez l'outil, et à partir de l'écran principal, sélectionnez un lecteur particulier et cliquez sur le "Analyze" option en bas de l'écran, comme dans la Figure 1.

Defrag Disk - Home Screen

Figure 1: écran d'accueil

Etape2: Dans la nouvelle fenêtre, vous devez choisir le type de défragmentation vous souhaitez exécuter soit une "Quick Defragmentation" ou un "Deep Defragmentation". Plus tard, un écran de processus de défragmentation sera affiché qui montre le processus de défragmentation comme dans la figure 2.

Defrag Disk - Defragmentation Progress

Figure 2: profonde défragmentation

Etape3: Basé sur la sélection du mode de défragmentation, l'outil commence défragmentation du disque dur. Une fois que le processus est fait vous devez cliquer sur "Next" bouton pour démarrer avec l'analyse de défragmentation Post comme dans la figure 3. Après cela, vous pouvez aller plus loin pour voir l'état du processus de défragmentation.

Defrag Disk - Analysis Screen

Figure 3: Écran d'analyse


Defrag de Disco | Defrag Disk | Defrag Datenträger | Defrag Disco

Droit d'auteur © Disque Défragmentez, Tous droits réservés - Toutes les autres marques citées sont déposées

Vie privée

Defrag Disk


What is Disk Defragmentation?

Defragmentation is a process that is used to reduce the number of drive or disk fragmentation in order to maintain the file system. When we opt for the option to carry out defragmenting hard disk function on our system’s HDD, the process starts on by physically organizing the information or contents that are accommodated within the storage media. Generally we defrag disk drive of our PC / Laptop very rarely and particularly only when we notice that our local machine’s booting performance drops down or the disk drives are performing slow. Another purpose for performing defragmentation is to increase some free space in the drive. Actually when we run a drive defragmentation, it manages some free space that can be used by other new files or folders by managing some compaction method. But, do you know how to defrag hard drive? If not, use this drive defrag software now.

When Defragmentation Might be needed?

There are points, after which user generally opts to perform a defrag disk process in order to maintain the speed of his / her computer. The list includes-

What is Disk Defragmenter?

Disk Defragmenter is a drive defrag software that is used basically to increase the speed of accessing files or folder or even drives by rearranging the data files that are accommodated in the HDD in a way that they occupy continuous storage space. Right now you must be thinking of why to use a defragmenter, when Windows OS has a built-in defragmenter? We are having the proper explanation to your queries. The truth is while performing defragmentation, Windows built-in defrag disk tool does not support all types of file and hence they skip them and above all it do not perform the task accurately. Hence you must switch to a reliable and vital third party tool which stands to your expectations for defrag disk. This application helps you on how to defrag hard drive even after formatting your partition. To know more on how to defragmenting hard disk operation can be done on Windows operating system based computers,click the link and glance the page.

We recently went through a user’s query where he was eager to know that why his Windows inbuilt defrag drive tool is not working properly even after following appropriate step? User tried to defrag his disk using the MS-DOS command by using the below mentioned command, but it was displaying a DOS window where nothing was working. The Cmd path was-

%SystemRoot%\system32\dfrg.msc C:

Henceforth, one must always use a trustworthy application to defrag drive and avoid such horrified situation and to maintain their system in a good condition. Complete details for Windows OS edition’s hard drive defragmentation on Dell laptop can be obtained from the site: http://www.defragdisk.com/dell-laptop.html

NOTE:

In case you are a Solid State Drive user, you do not have to defrag it since SSD unlike regular drives do not include spinning platter that stores data files.

Advantage of Our Defrag Drive Tool Over Windows Built-in Defragmenter-

Recent Updates-

Defrag Windows XP Hard Drive: If your Windows XP hard drive gets fragmented and the PC performance gets degraded, then make use of Defrag Disk utility and fix the error or defrag Windows XP hard drive within several clicks. For more queries just visit here: http://www.defragdisk.com/windows-xp-hard-drive.html.

How to Defrag Hard Drive on Windows 7: Want to perform disk defragmentation on your Windows 7 based PC or laptop then make use of "Defrag Disk" tool. It is the best disk defragmentation software for Windows 7 based computer. Go to this page to dig out more info about this tool: http://www.defragdisk.com/windows-7.html

Defrag Western Digital Hard Drive: Need a tool to defrag Western Digital hard drive? Then here it is. Visit http://www.defragdisk.com/western-digital-hard-drive.html and learn how to use defrag disk tool.

Defrag Windows 8 SSD: Are you looking for a tool to defrag Windows 8 SSD hard drive? Then your search ends right here. Defrag Disk software has powerful in-built algorithms to defrag Windows SSD hard drive in less period of time. For further details refer this page: http://www.defragdisk.com/windows-8-ssd.html.

Guide on how to defrag hard drive:

Step1: First download the software and install it on your personal computer / laptop. Then run the tool, and from the main screen select a particular drive and click on the "Analyze" option at the bottom of the screen as in Figure 1.

Defrag Disk - Home Screen

Figure 1: Home Screen

Step2: From the new window you have to choose which type of defragmentation you want to run either a "Quick Defragmentation" or a "Deep Defragmentation". Later a defragmentation process screen will be displayed that shows the defragmentation process as in Figure 2.

Defrag Disk - Defragmentation Progress

Figure 2: Deep Defragmentation

Step3: Based on the defrag mode selection, the tool starts defragmenting hard disk. Once the process gets done you must click on "Next" button to start up with the Post Defragmentation Analysis as in Figure 3. After this you can proceed further to view the status of the defragmentation process.

Defrag Disk - Analysis Screen

Figure 3: Analysis Screen


Defrag de Disco | Disque Défragmentez | Defrag Datenträger | Defrag Disco | Defragm Diskette | 碎片整理 盤

Copyright © Defrag Disk, All Rights Reserved - All other trademarks acknowledged

Privacy